Crdit-Miss-Etc_800

Lors du brunch des créateurs, en octobre 2015, l’atelier de Sabine Miss Etc en partenariat avec Bensimon a remporté un grand succès.

Pour vôtre et nôtre plus grand plaisir, vous avez décidé de réaliser ce très beau tuto en vidéo afin que vous puissiez vous aussi le réaliser chez vous !!!

Vidéo : Studio Bohème
Photo : Miss Etc.

 

WORDPRESS

Nous sommes ravis de vous annoncer que Pulpe s’associe cette année avec Tend’m afin de vous proposer le « festival » des créateurs et du mariage « bohème ».

Une journée incroyable au milieu de créateurs, de prestataires plus inventifs les uns que les autres. L’occasion pour vous de venir dans un lieu atypique, insolite à la rencontre de créateurs (déco, food, Bijoux, Prêt à Porter etc.) ou pour les futurs mariés de s’immerger dans un grand bain d’idées pour les préparatifs de leur mariage (fleuriste, papeterie, photographe, vidéaste, make-up, coiffure etc.).

Le but ? Vous proposer un évènement mettant en avant le fait main, les artisans et les créateurs locaux. Aujourd’hui que ce soit pour nous, notre quotidien, nos évènements, notre mariage, nous faisons de plus en plus appel à ces artisans, des créateurs qui nous propose une prestation de qualité et une relation sans pareil. Venez à leur rencontre le 6 février 2016 à La Faïencerie.

Des ateliers DIY, dégustations et autres animations vous serons proposées tout au long de la journée. 😀

RENDEZ-VOUS
6 février 2016 de 11h à 20h

à La Faiencerie
24 rue de la Faïencerie (Face Cap Sciences)
33000 Bordeaux

Sans titre-2

1 – Peux-tu te présenter ? Qui est-tu ?

Moi c’est Camille “marmille« , 22 ans, graphiste designer multimédia passionnée.
Pourquoi MARMILLE, tout simplement l’association de Margaux et de Camille ! L’envie avec une copine depuis le lycée, de monter notre agence de création :) Un jour peut être :p Je suis diplômée de l’école des Gobelins de Paris. J’habite dans la région parisienne, plus précisément dans le Val d’Oise.
Je suis une passionnée de déco, cuisine, voyage mais aussi d’animaux ! Avec un petit chat, un perroquet et un petit écureuil dans mon appartement je m’ennuie jamais.
J’avoue aussi être une vraie accro à instagram (sous le pseudo de _marmille_). Je suis également chef de projet dans une petite agence de création et graphiste freelance à mon compte.

❯❯❯ Plus d’infos sur mon site www.marmille.fr


2 – Comment as-tu découvert Pulpe ?

J’ai découvert PULPE, tout d’abord car je suis une grande fan de Bordeaux (d’ailleurs je veux quitter la grisaille parisienne, pour rejoindre la côte atlantique au plus vite) ! Je me suis abonné au compte Instagram Pulpe et j’ai eu un coup de coeur sur le petit annuaire très graphique, je l’ai donc commandé et je me suis renseignée sur cette communauté.


3 – Quel est ton univers, en quoi te sens tu rattaché à Pulpe ?

Je suis graphiste designer, donc les créations, l’art, l’inspiration sont pour moi des valeurs importantes !Je souhaite aider Pulpe a trouver des annonceurs, leur faire découvrir des inspirations etc…


4 – Qu’est ce qui te plait dans ce projet ?

Ce qui me plait ? C’est de mettre en avant les petits créateurs français, qui font un travail incroyable et montrer leurs talents.


5 – Comment décrirais-tu l’ambassadrice ou l’ambassadeur de demain pour Pulpe ?

J’étais déjà ambassadrice du magazine Paulette, mais je n’avais pas beaucoup de missions… Je pense q’un ambassadeur devrait proposer plus d’idées et aider d’avantage. Comme je suis sur Paris, cela peut aussi aider pour organiser des brunchs ou autres activités pour élargir la communauté PULPE ! Et pourquoi pas aider dans le graphisme ? :p


6 – Comment vois-tu Pulpe dans 5 ans ? Ou comment aimerais-tu que celui-ci évolue ?

Pulpe dans 5 ans, je le vois comme LA référence des petits créateurs français ! Quand on diras : je cherche un créateur qui… ? PULPE !!!


7 – Nous avons annoncé que Pulpe#3 réserverait quelques surprises. As-tu une/des idée(s) ?

Des fêtes, des fêtes, avec beaucoup de blogueuses !


8 – As-tu des bons plans, bonnes adresses, café, concept-store à partager avec nous ?

SOSTRENE GRENE – JUSTE INCROYABLE
Boutique scandinave – petit prix – large choix – intérieure de la boutique magnifique
Centre commercial Aéroville (Roissy 95)
Leur Faceboook

BOUTIQUE NANTES
Décoration intérieure scandinave
Leur Facebook

SUPAKITCH ET KORALIE
Leur Facebook
Leur shop en ligne

CHAEGO PARIS
Boutique de bijoux en ligne sur Paris
Les filles de Chaego sont très réactive, prennent soin de leurs clientes !
Avec des mots doux, voir mon article ici


9 – Ou peut on te trouver, suivre tes actus ?

Alors je suis présente deux fois sur la toile (eh oui).

En tant que blogueuse – par ici
Et en tant que graphiste designer freelance – par ici

Page : 01 | 02 | 03